Discussion de forum

DamienYH
Sosheur junior
26-04-2020

Appels wifi

Bonjour,

Voici maintenant plusieurs jours que je lutte pour pouvoir utiliser les appels wifi.

Je possède 3 lignes SOSH, dont une nouvelle, et une sur laquelle j'ai effectué un changement de forfait.

Sur la nouvelle et celle modifiée impossible d'utiliser les appels wi-fi, l'option n'est pas disponible depuis le téléphone, or qu'avec la 3eme ligne inchangée cela fonctionne, et que sur celle modifiée cela fonctionnait avant le changement.

3 contacts e-chat avec le service technique mais toujours rien...On me ballade avec des c'est ok patientez 24h et ce depuis 6 jours ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Je possède un S20+ compatible car comme précisé avec la 3eme carte sim qui na subi aucun changement cela fonctionne ....

6 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

En général, après avoir attendu 48h, il est nécessaire de redémarrer le mobile pour que ça s'active. Tu l'as fait ?

DamienYH
      Sosheur junior

Oui des dizaines de fois ... Egalement des reinitialisation réseau ...

Stav_B
        So sosheur

bonjour DamienYH  , 

Ton soucis est dû au Multi-CSC .

Ton mobile a un multi-csc - multi pays et non un CSC orange ou France - , et visiblement il ne prend pas la config France , il a dû rester sur le csc par défault (d'un autre pays ...et qui lui ne propose pas les appels WIFI) ...

Je n'en sais pas plus , ni le pourquoi , ni le comment faire pour qu'il prenne le bon CSC .

Voila un exemple de problème comme bien d'autres , que seuls les 'sachants' , je veux dire les experts ORANGE pourraient expliquer  .

Les conseillers ne savent pas répondre à ce genre de problèmes techniques , et les sosheurs malgrés la compétence de certains :ClinDoeil: non plus.

J'ai toujours trouvé dommage que nulle part l'on ne puisse poser des questions techniques auquelles répondraient des experts ORANGE , au lieu de laisser errer les conseillers qui n'ont pas les connaissances suffisantes ... et laisser les clients dans la galère ...

cdt,

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour DamienYH,

J'aimerai vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées ainsi que les numéros des 3 lignes mobile concernées en précisant celle avec laquelle le service fonctionne.

Où avez-vous acquis ce mobile ?

Sabrina Webconseillère