Discussion de forum
Appels Wifi
Bonjour !
Je ne peux pas activer la fonction Wifi via les préférences de mon Iphone SE 2022. Le mobile est compatible selon la liste d'Orange, son SE est à jour. J'ai déjà utilisé cette fonctionnalité par le passé via un autre opérateur.
Comment puis-je l'activer ?
Bien cdlt !
Merci MarSud,
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne mobile.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant d'activer les appels wifi dans les réglages de votre mobile, s'il vous plaît ?
J'attends votre retour.
SabC'est bon.
Merci beaucoup et bonne journée !
14 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour MarSud
La fonction appels VoLTE et Wi-Fi s'active automatiquement sous 48 h après portabilité ou souscription.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour MarSud,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab - MarSudSosheur
C'est bon.
Merci beaucoup et bonne journée !
- MarSudSosheur
Dans le cadre de la réparation de mon téléphone, j'ai dû transférer ma carte SIM Sosh : après réparation, j'ai remis la carte. En revanche, les appels par Wifi ne paraissent plus fonctionner. Pourriez-vous les réactiver ?
Bien à vous !
- MarSudSosheur
Il s'agit d'une carte SIM physique : je l'ai remise il y a environ 2,5h.
Bien à vous !
- MarSudSosheur
Entendu et merci !
- ElfanminoAspirant sosheur
Bonjour j'ai exactement le même problème . Je ne peux plus passer d'appels en wifi, l'icone est inactive sur mon portable. Comment puis-je faire pour que cela fonctionne à nouveau. Je précise que cela fonctionnait sans problème jusqu'à des travaux sur le réseau Orange. Je n'ai d'ailleurs plus de possibilité d'envoyer des sms en chat rcs du coup comme le réseau est inexistant là où nous résidons, je ne peux ni téléphoner avec mon portable ni envoyer de sms