Discussion de forum

Avatar de Frayak
Frayak
Sosheur occasionnel
07-12-2020

Bug national 4G ?

Bonjour, 

Voila 4 semaines que je n'ai plus de 4g sur mon abonnement ( Offre limitée 80 go ). Le logo 4g s'affiche mais je ne peux pas accèder à Internet. Je suis suivi par le service client mais ces derniers me rappellent tous les 5 jours pour me dire que les techniciens ont prolongé la durée de rétablissement des services. On me parle d'un problème concernant les clients ayant effectué une portabilité en septembre.

 

Je trouve que la situation est intenable et je voulais savoir si quelqu'un d'autre est dans mon cas. J'ai l'impression que rien n'est fait pour rétablir la situation.

 

Bien cordialement 

Frayak 

4 Réponses

  • Avatar de stephrem85
    stephrem85
    Top Contributeur

    Bonjour Frayak 

     

    attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

    • Avatar de François6794
      François6794
      Apprenti sosheur

      Je suis déjà suivi par le service technique de SOSH. Mais ça traine en longueur ! Je voulais justement savoir si d'autres étaient dans mon cas 

  • Avatar de PhilippeG
    PhilippeG
    Webconseiller

    Bonjour Frayak ,


    Avez vous un message vous d' erreur vous informant que vous avez une Flybox et que l usage n' est pas autorisé?


    PhilippeG