Discussion de forum
Carte SIM
Bonjour,
J'ai aussi cette histoire de numéro provisioire que je n'ai pas activé parce que ma portabilité ne se fait que le 04/12/2018 c'est logique on a encore besoin de notre numéro tous nos échanges sont là-dessus.
Votre portabilité était peut-être à cette date ?
Essayez de contacter un opérateur via l'e-chat ils sont généralement réactifs
J'ai suivi ce chemin pour y arriver :
https://assistance.sosh.fr/ > taper "forfait" dans la barre de recherche > Gérer un forfait > Mobile < Un peu plus bas dans la page il y a l'E-chat (Possibilité d'avoir ce message "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".)
J'éspère avoir pu aider :)
Bonne journée
5 Réponses
- RahoudaSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai aussi cette histoire de numéro provisioire que je n'ai pas activé parce que ma portabilité ne se fait que le 04/12/2018 c'est logique on a encore besoin de notre numéro tous nos échanges sont là-dessus.
Votre portabilité était peut-être à cette date ?
Essayez de contacter un opérateur via l'e-chat ils sont généralement réactifs
J'ai suivi ce chemin pour y arriver :
https://assistance.sosh.fr/ > taper "forfait" dans la barre de recherche > Gérer un forfait > Mobile < Un peu plus bas dans la page il y a l'E-chat (Possibilité d'avoir ce message "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".)
J'éspère avoir pu aider :)
Bonne journée
- montegoSosheur occasionnel
Je suis dans le même que vous ,je n'ai plus mon identifiant je n'ai que celui du numero proisoire .donc impossible d'activer ma ligne .heeelp !!!!!
- CiindailSosheur occasionnelBonjour
J’ai réussi à avoir un conseiller sur l’e-chat... pour eux tout est OK sauf que de mon côté rien à changer du coup on me renvoie une SIM avec MON numéro lol en espérant et en croisant les doigts que ça se finisse bien ^^
(J’ai parler avec le conseiller le 27/11, le 29/11 à 17h20 j’ai reçu un mail comme quoi ma carte SIM était expédié... Faut pas être pressé mdrrrr) - Christian_bTop ContributeurCiindail
Rahouda
Lors de chaque souscription à un forfait mobile, Sosh envoie une Sim et attribue un numéro provisoire. Des réception de la Sim, il suffit d'activer celle-ci en suivant les instructions fournies dans le livret d'accueil. Ensuite on teste cette Sim en émission et réception, et on la met de côté en attendant la portabilité . L'ancienne Sim continue de fonctionner jusqu'à la date de portabilité. - CiindailSosheur occasionnelMoi je l’ai pas activé justement et le conseiller en ligne m’a dit que c’étais pas grave.... en TOUT chui bien rester 10jours sans numéro....
J’ai parlé à 3 conseillers en ligne et bien sûr toujours le même blabla de leur coter donc j’ai dis au 3 eme conseiller que j’en avais marre et il m’a envoyer dans une boutique orange et depuis j’ai un 06...
Clairement je recommande SOSH a personne ! Je regrette d’etre venue chez eux.
Contenu connexe
- 107Vues0like3Commentaires