Discussion de forum
CARTE SIM
- 29-08-2025
Poupette53,
Je suis désolée de cette situation et n'ai pas la raison pour laquelle cette carte ne peut s'activer.
Il y a bien une boutique à Angers au centre commercial Espace Anjou.
Je vous invite à prendre RDV via votre espace client ou à vous y rendre quand vous êtes disponible.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et restons à votre disposition, si besoin.
Jab
Poupette53,
Je suis désolée de cette situation et n'ai pas la raison pour laquelle cette carte ne peut s'activer.
Il y a bien une boutique à Angers au centre commercial Espace Anjou.
Je vous invite à prendre RDV via votre espace client ou à vous y rendre quand vous êtes disponible.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et restons à votre disposition, si besoin.
Jab
- Poupette5329-08-2025Sosheur junior
Ils ne m'apporteront rien de plus car ils ne pourront pas la débloquer et l'activer non plus.... Ma fille fait sa rentrée lundi et doit absolument avoir une connexion pour ses cours !! Trouver moi une solution rapidement, je paie quand même !! Elle doit absolument pouvoir débloquer son compte de la fac avec un numéro de téléphone pour accéder aux infos et s'enregistrer sinon si ce n'est pas fait elle ne rentre pas et une année de foutu
Contenu connexe
- 103Vues0like3Commentaires