Discussion de forum

Tedaille
Sosheur junior
08-10-2020

Chéquier

Salut ,

On me demande 3 chèques de 38 euro pour les 3 puce commandé , mais je n'est pas de chèque ...

Je doit abandonné la procédure ou quoi ?

Merci !!!

5 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Tedaille,

Je serais ravi de vous informer. Avez-vous la possibilité de demander à des personnes de votre entourage ?

AlexandreK

Tedaille
      Sosheur junior

Bonsoir non malheureusement 😏

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Tedaille,

Avez-vous dans ce cas, la possibilité d'être en prélèvement automatique car sans les chèques de caution, Sosh ne pourra pas donner suite à votre demande

AlexandreK

Tedaille
      Sosheur junior

AlexandreK  a écrit :

Bonjour Tedaille,

Avez-vous dans ce cas, la possibilité d'être en prélèvement automatique car sans les chèques de caution, Sosh ne pourra pas donner suite à votre demande

AlexandreK

AlexandreK  a écrit :

Bonjour Tedaille,

AlexandreK

oui justement j'ai eu un conseillé par chat qui m'a fait la remarque , je vais donc annulé mes 3 puces pour refaire une commande avec prelevement j'ai deja commandé une  puce , j'avais pas fait attention...

parcontre doit-je annulé ? ou la commande ne se fera pas vue que les cheques ne sont pas envoyé ?

merci !!!

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Tedaille,

Pour cela je vous invite à contacter le tchat pour celui-ci puisse modifier vos commande afin d'être en prélèvement automatique et qu'il vous envoie les mandats SEPA.

AlexandreK