Discussion de forum

yoan59176
Sosheur occasionnel
03-10-2024
Résolu

Code confirmation esim eronné

Bonjour,

Hier après midi pour activer l'e-sim , j'ai saisi quelques fois des codes erronés.

Maintenant quand j'essai d'activer l'e-sim le message  apparait :

Impossible d'ajouter l'e-sim , contacter votre operateur.

Robot du chat ne comprend rien dans mon problème, idem pour les deux conseillers que j'ai eu en chat.

J'ai appelé 3976 et je n'arrive à joindre personne sauf un autre robot qui ne comprends pas la situation.

Comment je peux obtenir un autre code de confirmation par sms pour activer l'e-sim?

Merci,

Yoan

• yoan59176, 

Pouvez-vous me confirmer que vos services appels, SMS et internet fonctionnent ?
    Suite à la portabilité certains services nécessitent 48/72h pour se mettre à jour.
    Si vous n'arrivez toujours pas à vous identifier avec votre numéro porté, lundi, n'hésitez pas à revenir vers nous.
    Avez-vous d'autres questions ?

Sab

6 Réponses

JustineT
    Webconseiller

Bonjour yoan59176 

N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile concerné + un n° de mobile de contact (peu importe l'opérateur) pour recevoir ce code.

Ju🌴

SabrinaD
    Webconseiller

yoan59176, 

L'esim apparaît activée sur nos outils.
    Quel mobile utilisez-vous ?

Sab

yoan59176
      Sosheur occasionnel

Un iPhone 16 pro .

J'ai essayé plusieurs fois hier , je n’ai jamais eu de message de validation de ma esim, toujours un message d’erreur.

Effectivement quand j’utilise mon téléphone c’est bien mon numéro qui est actif , ce n’est plus le numéro sosh provisoire.

est-ce normal que sur mon espace sosh c’est toujours le numéro provisoire qui est affiché ? 
      merci,

yoan 

SabrinaD
    Webconseiller

yoan59176, 

Pouvez-vous me confirmer que vos services appels, SMS et internet fonctionnent ?
    Suite à la portabilité certains services nécessitent 48/72h pour se mettre à jour.
    Si vous n'arrivez toujours pas à vous identifier avec votre numéro porté, lundi, n'hésitez pas à revenir vers nous.
    Avez-vous d'autres questions ?

Sab

yoan59176
      Sosheur occasionnel

Oui les appels et sms fonctionnent avec mon numéro porté.

merci 

Yoan 

SabrinaD
    Webconseiller

Parfait ! yoan59176,

Nous restons à votre disposition, si besoin.

Bonne fin de semaine.
    Sab