Discussion de forum
Code de confirmation activation ESIM non reçu, et mail inutile
Comme quasiment tous les autres sujets de cette catégorie, j'essaye d'activer mon e-sim.
Dans le mail que j'ai reçu :
"Avant toute manipulation sur votre mobile, assurez-vous d'avoir reçu par SMS au 06xxxxxxxx le code de confirmation à six chiffres. Il vous sera demandé après avoir scanné le QR code. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici une heure, contactez le 3976* et dites « activation eSIM » ;
J'appel donc le 3976, qui comprends que je parle d'esim mais me demande de redémarrer mon téléphone, ne comprends pas que je souhaite activer mon e-sim et ne va pas plus loin.
Serait-il possible de savoir à quel conseiller je dois fournir (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, un n° de ligne mobile qui permet de réceptionner le SMS de confirmation), vu que c'est ca la procédure qui semble fonctionner au vu des réponses dans les autres postes ? Ma portabilité est demain.
Aussi, si la démarche officiel est d'ouvrir une conversation ici, attendre qu'un conseiller nous demande de lui mp les informations, serait-il possible de mettre à jour votre mail qui nous fait perdre à tous du temps en nous redirigeant inutilement sur le 3976 ?
Merci