Discussion de forum

Jean-francois29
Sosheur occasionnel
28-12-2023
Résolu

Code de confirmation pour activation carte eSIM non reçu

Bonjour,

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner par e-mail mais pas le code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS.  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.

Je vous remercie par avance de votre aide.

cordialement,

Jean-François

• Bonsoir Jean-francois29,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

5 Réponses

Jean-francois29
      Sosheur occasionnel

Bonjour rolandK ,

Cette option n'est pas disponible depuis votre lien, seul le Chatbot est disponible mais il ne comprends pas la demande

SabrinaD
    Webconseiller

Bonsoir Jean-francois29,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

SabrinaD
    Webconseiller

Merci, pouvez-vous me confirmer l'adresse mail sur laquelle vous avez reçu le QrCode et me communiquer un autre numéro de mobile sur lequel vous pouvez recevoir le code de confirmation, svp ?

Sab