Discussion de forum

Sylvi19
Sosheur occasionnel
18-03-2024
Résolu

code messagerie mobile perdu

Bonjour

Je ne parviens pas à accéder à la messagerie de mon mobile. On me dit que le code est incorrect. J'ai essayé la procédure par le 0608080808, mais ça ne fonctionne pas . Merci de m'indiquer s'il existe une autre procédure.

• Bonjour Sylvi19,

Afin de vous apporter mon aide et vous envoyer un code de réinitialisation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

6 Réponses

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Sylvi19,

Afin de vous apporter mon aide et vous envoyer un code de réinitialisation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Sylvi19
      Sosheur occasionnel

Merci de votre aide.

voici les renseignements demandés :

No tel : 06 85 ******

************* , 2********************** 19*** L***

no client : 2*************

• [EDIT : Merci Sylvi19 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sylvi19
        Sosheur occasionnel

Je pensais avoir cliqué sur message privé... je suis confuse

JaziaA
    Webconseiller

Bonjour Sylvi19

Afin de vous apporter notre aide, vous devez nous envoyer les informations demandées par mon collègue Julien en cliquant sur le bouton suivant :

Merci

Jazz

JaziaA
    Webconseiller

Sylvi19 

Ravie d'avoir pu vous aider :Content:

Je vous souhaite une agréable journée.

Jazz