Discussion de forum
Cyrille54
07-09-2018Sosheur junior
Commande annulée ?!
C'est une blague.. J'attends depuis le 31/08 un contrat Sosh ! Je le reçois avant hier seulement, je renvoie le contrat en lettre prioritaire. En attendant il est noté sur l'application qu'un inciden...
- 07-09-2018
Les délais d'activation sont de 15 jours à compter de la date de la commande, donc je suppose que l'activation de votre ligne est prévue pour le 13 septembre, comme indiqué sur le suivi de commande.
Donc ça ne sert à rien de s'énerver tout finira par s'arranger.
Malheureusement ils ont des millions d'abonnés à gérer et c'est pour cela que c'est long
Cyrille54
09-09-2018Sosheur junior
J'ai eu le courrier de Sosh sans les identifiants ni rien bien sûr à part les conditions de vente mais passons. J'ai ensuite reçu le contrat et les identifiants mais ils ne fonctionnent pas.. J'ai pensé que c'était temporaire, mais 5j après toujours rien et maintenant c'est commande annulée.
On m'annonce encore 72h livrées pour que le service expertise analyse le dossier..
Donc pareil oui, j'ai jamais été coupé autant de temps que ça pour un changement d'opérateur et ça commence à être vraiment long et contraignant !
On m'annonce encore 72h livrées pour que le service expertise analyse le dossier..
Donc pareil oui, j'ai jamais été coupé autant de temps que ça pour un changement d'opérateur et ça commence à être vraiment long et contraignant !
Mariellecj
09-09-2018Sosheur hyperactif
Heureusement que pour la TV j'ai une antenne sur le toit de ma maison mais pour internet sur mon PC j'utilise mon smartphone en point mobile.
Ca va j'ai 30go et ça part pas trop vite. En 4j j'ai bouffé que 3go mis bon ça fait suer quand mm :Visage_enerve: