Discussion de forum
Commande n° X01*******
Bonjour,
N° commande : X01******* je viens de rentrer de vacances ce jour le 28/03 et je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM pourtant dans le mail de sosh il me confirme l’expédition avec le suivi de la poste quand je vais sur le site de la poste il marque Identifiant Produit Date Localisation Statut
0100580200716*****^ Lettre Suivie IDS 22/03/2018 05 Distribué ??? Alors que je n’ai rien dans ma boîte
[Edit : merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération]
Bonjour gemichflo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Contenu connexe
Portabilité Bouygues->Sosh avec ESIM : comment revenir vers mon n° et désactiver le n° temporaire
Bonjour, Suite à la portabilité de mon n° ( de Bouygyes vers Sosh ) en utilisant une ESIM j'ai eu un numéro temporaire. La portabilité est effective depuis 1 jour mais sur mon téléphone c'est encor...Résolu2,5 kVues0like2Commentaires