Discussion de forum

Caco60
Sosheur occasionnel
23-11-2022

Configuration apn mms

Bonjour

Je. Ne peux ni recevoir ni envoyer de mms.

J'aimerais savoir pourquoi l'apn mms est en grisé. Je ne peux pas configurer. Merci d'avance pour votre aide.

8 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Caco60

Avez-vous essayé de supprimer cet APN, puis cliquer sur "restaurer valeurs par défaut ?? 

Caco60
      Sosheur occasionnel

Je ne peux rien faire  c'est e'. Grisé

rolandK
        Top Contributeur

Caco60

Essayez de faire une reinitialisation usine de votre mobile en sauvegardant au préalable vos données personnelles (répertoire, photos...  ) car tout sera effacé. 

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Caco60 

Quels ont été les résultats après la réinitialisation préconisée par rolandK (que je salue et remercie au passage !) ?

Ju

Caco60
      Sosheur occasionnel

Bonjour merci pour votre aide mais je ne vais pas réinitialiser car j'ai déjà essayé cette solution sur un autre téléphone et ça n'a pas fonctionné.

JustineT
    Webconseiller

Très bien, je peux comprendre.
    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous changez d'avis, après avoir effectuer cette réinitialisation, afin que nous puissions ensuite recréer un APN.

Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas,
    Ju

Caco60
      Sosheur occasionnel

merci pour votre proposition mais on trouve partout sur internet la configuration de l'apn mms. J'ai essayé d'en recréer une nouvelle mais à chaque fois, elle devient grisée. Vous n'avez pas d'autres idées?

cordialement

Caco60
        Sosheur occasionnel

hello again, c'est bizarre j'ai vu apparaître un message me demandant si mon tel avait un double lecteur de carte sim, ce qui n'est pas le cas, mais je n'ai pas pu répondre car le message a disparu...