Discussion de forum
Cécile_
01-03-2022Mini sosheur
Connexion Application Mobile Sosh Impossible
Bonsoir, je ne parviens pas à gérer ma ligne sur l'application mobile MySosh. Lorsque j'essaie de rattacher mon contrat déjà souscrit j'obtiens le message "Problème technique". Idem lorsque je clique...
Jessica_H
04-03-2022Webconseiller
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé, avez-vous tenté de supprimer et réinstaller l'application? En effet cette manipulation solutionne souvent les dysfonctionnements.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît?
Jessica
- Cécile_06-03-2022Mini sosheur
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de désinstaller et réinstaller l'application MySosh sur mon iPhone mais j'obtiens toujours le même message "problème technique" au moment où je valide le code de vérification reçu par sms. Même message d'erreur à la rubrique "Aide", en revanche, la rubrique "Compte" est à jour.Qu'est-ce que je peux faire...? J'attends votre aide.
Cordialement,
Cécile
Contenu connexe
Connexion à l'application TV Orange impossible depuis le portage du numéro de mobile
Bonjour, je suis abonné à un forfait mobile Sosh pour lequel il m'est impossible de me connecter à l'application TV d'orange depuis le portage de mon numéro. Le message d'erreur est : Nous n'avons...Résolu454Vues0like12Commentaires