Discussion de forum
Cécile_
01-03-2022Mini sosheur
Connexion Application Mobile Sosh Impossible
Bonsoir, je ne parviens pas à gérer ma ligne sur l'application mobile MySosh. Lorsque j'essaie de rattacher mon contrat déjà souscrit j'obtiens le message "Problème technique". Idem lorsque je clique...
labougeotte
15-03-2023Top Contributeur
Bonjour Nico33620
J'avais ce problème ce matin, mais je viens de tester à l'instant. J'arrive à me connecter via l'application.
Edit : une fois connecté, onglet Accueil, le message suivant apparaît : Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.
Nico33620
15-03-2023Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre réponse, pour moi ça ne fonctionne toujours pas avec l'application.
J'ai désinstallé l'appli ce matin puis après l'avoir réinstallée il y a ce message (après avoir sélectionner mon compte pour me connecter) : "Attention
Problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail. Veuillez réessayer".
- chantoine15-03-2023Top Contributeur
Bonjour,
Il y a eu un souci technique ce matin chez Orange, il suffit d'attendre un peu...
Contenu connexe
Connexion à l'application TV Orange impossible depuis le portage du numéro de mobile
Bonjour, je suis abonné à un forfait mobile Sosh pour lequel il m'est impossible de me connecter à l'application TV d'orange depuis le portage de mon numéro. Le message d'erreur est : Nous n'avons...Résolu469Vues0like12Commentaires