Discussion de forum
conserver le numéro provisoire
- 25-11-2024
Bonjour,
Ce n'est pas ce que je vous ai indiqué.
Vous dites à votre futur ex opérateur d'annuler la portabilité. Elle ne se fait donc pas et vous conservez le numéro provisoire.
Puis, puisqu'il n'y aura pas eu portabilité, vous devrez résilier.
- 25-11-2024
Bonjour,
Vous avez raison. J'ai eu un conseiller au CHAT. Ils vont annuler la portabilité. Après c'est à moi de résilier mon contrat auprès de l'ancien opérateur. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je vais répondre à moitié à côté. J'ai fait une portabilité un jour d'un numéro vers Orange, et il y a eu un incident de portabilité. Je n'ai pas cherché à la relancer et ai conservé le provisoire.
- chantoine24-11-2024Top Contributeur
Je pense qu'un conseiller doit pouvoir vous aider.
Sinon, tentez peut être d'annuler la portabilité chez l'autre opérateur. Il vous suffira ensuite de résilier purement et simplement.
- helenewy24-11-2024Sosheur occasionnel
Merci pour votre message. Techniquement, je pense que ça devrait être possible. J'attends la réponse d'un conseiller SOSH. Je trouve que c'est un peu risqué de résilier le contrat directement chez mon ancien opérateur pendant la phase de migration.
- chantoine25-11-2024Top Contributeur
Bonjour,
Ce n'est pas ce que je vous ai indiqué.
Vous dites à votre futur ex opérateur d'annuler la portabilité. Elle ne se fait donc pas et vous conservez le numéro provisoire.
Puis, puisqu'il n'y aura pas eu portabilité, vous devrez résilier.