JacquesSSosheur occasionnel14-10-2022RésoluDébit 4G Depuis quelques jours mon débit 4G a réduit de manière significative. Est ce que ceci va être réparé ou dois je me tourner vers des offres d’autres opérateurs téléphoniques ? Merci de votre réponse...Afficher plusG_remy19-10-2022Bonjour JacquesS Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour. Excellente journée.Jey
G_remy19-10-2022Bonjour JacquesS Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour. Excellente journée.Jey
G_remy19-10-2022Bonjour JacquesS Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour. Excellente journée.Jey
Contenu connexeAppelle 4G désactivé malgré des manipulation d’un technicien Orange j’ai eu à nouveau un message sur mon iPhone 17 pro Max: « Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte. » cela m’arrive depuis que ...RésoluDébit 4G plus lent que d'habitude ? Bonjour les Sosheurs, ayant un forfait Sosh 4G, j'ai remarqué des lenteurs sur ma connexion. J'ai fait un test (avec fast.com) et je constate que mon débit ne dépasse pas 10 Mbps, malgré une excell...RésoluAugmentation de débit Bonjour J’ai un abonnement Sosh Boost Fibre et j’obtiens 7,5G/2G. J’en suis très satisfait. J’aimerai savoir si Sosh propose d’augmenter le débit à 10G, à titre gracieux. Résolu