Discussion de forum
delai carte sim activation
Bonjour ,
J ai activé ma carte sim aujourd hui on me dit que ma demande est prise en compte qu il suffit d etteindre et rallumer telephone et toujours rien , je peux pas appeler je recois que sms. quelqu un peut me dire dans combien de temps je vais pouvoir utliser ma ligne s il vous plait
85 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Baffien92,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
Bonsoir stephtreize2,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
- stephtreize2Aspirant sosheur
Bonjour Alexandre,
Je suis avec quelqu'un de l'assistance qui veint de resoudre mon problème.
Merci beaucoup.
- Lou53Sosheur occasionnel
Bonjour, même problème pour moi : j'ai activé ma carte sim via le 740, j'ai éteint et rallumé le téléphone, et après 15 mn toujours pas possible d'appeler ou envoyer un sms
- fayss55Sosheur occasionnel
bonsoir, je n arrive pas a activer ma sim via le site internet, je peux juste recevoir les appels et sms. pouvez vous m activer ma sim?! merci
- stephtreize2Aspirant sosheur
Bonjour,
Je suis dans le même cas, impossible de passer des appels, je peux uniquement en recevoir...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci.
- JaziaAWebconseiller
Je suis intervenue sur votre dossier, merci de redémarrer le mobile et tentez de passer un appel.
J'attends votre retour.
JaziaA
- sarahguSosheur occasionnel
super ca marche !!! merci beaucoup
- bzrSosheur occasionnel
Bonjour,
Je n'arrive pas à appeler ni à envoyer des sms mais j'arrive à les reçevoirs.
De plus je n'ai pas reçu d'email de confirmation ou peut être que je l'ai supprimé par accident. J'ajoute que je ne me rappelle plus de l'adresse email que j'ai indiqué lors de la souscription au forfait. Ce qui fait que je n'ai pas de numéro de client pour pouvoir activer ma ligne par téléphone, pas de compte pour activer ma ligne depuis inter.
J'ai essayé mot de passe oublié en indiquant comme identifiant mon numéro de téléphone mais aucun sms n'est arrivé à mon téléphone.
J'ai grand besoin d'aide.
En attendant votre réponse.
Merci.
Cordialement.
- JaziaAWebconseiller
- Tibaldus78Sosheur junior
Bonjour,
J'ai activé ma nouvelle carte sim sur le serveur vocal.
Ma portabilité doit intervenir cette après-midi mais là je n'ai toujours rien (je ne peux pas appeler, pas recevoir ni envoyer de sms, etc.).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci,
Thibault
- JaziaAWebconseiller
- GSOLENEAspirant sosheur
bonjour je rencontre actuellement le meme probleme j'ai active ma carte sim ce matin avec portabilite cet apres midi. Je ne peux pas passer d'appel ni de sms mais je peux les recevoir. Pouvez vous faire quelque chose svp.
Je vous remercie
- Kew01Sosheur occasionnelBonjour
Je souhaite savoir s'il est possible d'attendre avant activation de la ligne, si oui quel est le temps maximum avant activation après réception de la carte sim ?
Kaoutar - Kew01Sosheur occasionnelBonjour
Je souhaite savoir s'il est possible d'attendre avant activation de la ligne, si oui quel est le temps maximum avant activation après réception de la carte sim ?
Kaoutar - AlexESosheur hyperactif
Bonjour Lou53,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE