Lt3325Aspirant sosheur10-01-2021Document a envoyer apres souscription Bonjour quel document envoyer apres souscription d'un forfait ? Merci
stephrem85Top Contributeur10-01-2021Bonjour Lt3325 Ça dépend. Ça peut être rien du tout comme ci, carte de séjour etc... Et
Contenu connexeEnvoyer un document Bonjour, je souhaiterais faire parvenir un document à sosh /orange mais je ne trouve pas comment envoyer les documents demandés (formulaire / pièces d’identité etc…) dans le mail ils me donnent l...RésoluImpossible d'envoyer un document par mail ou dans une demande ? Bonjour , Je me suis fait volée mon téléphone le 10/02/25 j'ai effectuer le blocage des sim immédiatement depuis mon espace ( 2 cartes sim dans le même téléphone ) . Dans la foulée j'ai démarrer un...RésoluEnvoye des documents justificatif Bonjour, Suite a la souscription d'une offre chez sosh on m'a demandé d'envoyer des documents justificatif. J'ai envoyé les documents demandés à l'adresse indiqué (TSA 40021 59878 Lille Cedex 9...Résolu