Caro95Sosheur occasionnel19-12-2021Envoi sf Bonsoir. Petit soucis j'arrive à envoyer des mms mais pas de msg juste à un seul contact. Je suis perdu
G-romWebconseiller20-12-2021Bonjour Caro95,Avez-vous toujours besoin d'assistance? Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Bonne journée Jérome
Contenu connexeEnvoi SMS impossible bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide. Résoluechec envoi sms bonjour à tous, ne sachant plus envoyer de sms j'ai changé de téléphone en février et depuis toujours le même problème, je rechange à nouveau de téléphone et encore le même problème certains partent ...RésoluEnvoi esim Bonjour, mon fils a perdu son portable et a dû en racheter un. Comme c'est moi qui gère les comptes, j'ai commandé une nouvelle sim et j'aimerais savoir comment la convertir en esim et lui envoyer le...Résolu