Discussion de forum
Hdi13
05-03-2020Sosheur occasionnel
Envoi sms impossible 2 numéro
Bonjour à tous, depuis que j'ai fait une portabilité chez Sosh le 26 Fevrier je suis dans l'impossibilité d'envoyer des sms à 2 numéros précisément. Tous les autres sms passent sauf sur ces 2 numer...
stephrem
05-03-2020Boss sosheur
Bonjour Hdi13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Hdi1306-03-2020Sosheur occasionnel
Merci pour votre retour et d'avoir pris ce temps cependant hier j'ai essayé de mon portable je n'y suis pas arrivé à les contacter. Donc bon je vais re-tenter🙁. Merci
Contenu connexe
Mon numéro temporaire apparaît lors d envois de sms, comment revenir sur mon numéro ?
Mon numéro temporaire apparaît lors d envois de sms, comment revenir sur mon numéro ? [Edit Valvi33 merci de ne pas mettre votre demande uniquement dans le titre mais d'inclure un texte à votre...Résolu2,2 kVues0like8Commentaires