Discussion de forum

legrec20225
Sosheur occasionnel
16-04-2024
Résolu

forfait sosh

j avais sfr suis passer a sosh la galere pour la corse une idee si je prend orange direct c est mieux merci

chantoine
    21-04-2024

Bonjour, 

Personne n'avait rien compris. 

Le débit Sosh est identique au débit Orange, à techno équivalente (un forfait Orange 5G permettra de meilleurs débits qu'un Sosh 4G sous couverture 5G).

7 Réponses

chantoine
      Top Contributeur

Bonjour,

Je tente : il trouve que la couverture de Sosh est inférieure à celle de SFR. 

Il est vrai que traditionnellement ce dernier est bon en Corse et dans le sud est. 

Mais pas au point de parler de galère bien sûr. Ou d'imaginer que la couverture d'Orange est meilleure que celle de Sosh 🙂

legrec20225
      Sosheur occasionnel

bonjour alors la question est simple pour la personne qui na pas compris le débit d orange est il supérieur

a soch en corse et voila simple et rapide bonne journée 

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour, 

Personne n'avait rien compris. 

Le débit Sosh est identique au débit Orange, à techno équivalente (un forfait Orange 5G permettra de meilleurs débits qu'un Sosh 4G sous couverture 5G).

• Bonjour legrec20225 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté 🙂

Comme vous l'ont confirmé ziv  et chantoine, les débits mobile proposés par Sosh et Orange sont identiques 👌

La seule différence entre les deux marques est que Sosh est une offre 100% digitale, gérée uniquement en ligne et avec des tarifs moins élevés (car gérée en ligne).

J'espère avoir levé tous vos doutes 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

Stéphane