Discussion de forum
Galère à Madagascar
Bonjour,
Je sollicite l’intervention d’un webconseiller Sosh concernant un problème qui dure maintenant depuis une semaine avec mon Pass Voyage 1 à 39 € pour Madagascar.
Le Pass a bien été souscrit, mais il ne fonctionne pas à Madagascar, malgré les différentes vérifications et manipulations déjà effectuées. J’ai déjà consacré beaucoup de temps à essayer de résoudre le problème, sans résultat.
Je souhaite donc maintenant qu’une vérification soit effectuée directement sur ma ligne et sur le Pass côté Sosh/Orange, notamment concernant son activation effective, le roaming et l’autorisation d’utilisation du service sur le réseau partenaire à Madagascar.
Je précise que je ne souhaite pas recommencer les manipulations habituelles (redémarrage du téléphone, activation/désactivation de l’itinérance, vérification des réglages, etc.), qui ont déjà été effectuées.
Le chat Sosh n’est par ailleurs pas utilisable pour moi, ce qui rend la situation particulièrement difficile.
Je demande donc :
une vérification technique de mon Pass Voyage 1 et de ma ligne côté Sosh/Orange ;
la correction du problème si une anomalie d’activation ou de configuration est constatée ;
si nécessaire, un rappel téléphonique par un conseiller, afin que je puisse enfin expliquer directement le problème à une personne et faire avancer le dossier.
Cela fait une semaine que je paie pour un service qui ne fonctionne pas à Madagascar. Je souhaite donc une prise en charge réelle du problème plutôt qu’une nouvelle liste de manipulations génériques.
Merci de me confirmer la prise en charge de mon dossier et la possibilité d’être rappelé.