Discussion de forum

jeremie0202
Sosheur junior
06-06-2024
Résolu

impossible activer vowifi

bonjour, 

je possède un galaxy s23 plus mais il n'est pas reconnu sur mon service client et il n'y a pas d'option pour l'ajouter. 

il y a un incident sur le reseau et plus rien jusqu au 8 juin, le message de sosh conseille d'activer le vowifi. mais impossible car sur la page d'activation il est noté "mobile indéterminé"

auriez vous une solution pour l'activer sachant que je ne peux appeler le service client

merci

• Bonjour jeremie0202 

Vous pouvez activer l'appel Wi-Fi à partir du panneau des paramètres rapides. 

Balayez vers le bas depuis le haut de l'ecran, puis appuyez sur l'icone Appel Wi-Fi .

5 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour jeremie0202 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour jeremie0202 

Vous pouvez activer l'appel Wi-Fi à partir du panneau des paramètres rapides. 

Balayez vers le bas depuis le haut de l'ecran, puis appuyez sur l'icone Appel Wi-Fi .

jeremie0202
      Sosheur junior

je sais comment activer sur mon telephone, comme noté dans ma question, c'est l'activation du vowifi sur ma ligne qui pose problème. 

cordialement 

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour jeremie0202,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

PhilippeG
    Webconseiller

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées svp comme demandé précédemment ?

PhilippeG