arnaud764Sosheur occasionnel26-04-2018Impossible d activer la 4G voixBonjour il m est impossible d activer la 4G voix suite à ma portabilité depuis Bouygues vers Sosh. Je suis sur iPhone 8 Plus . Merci
lesnoxTop Contributeur à arnaud76426-04-2018De rien (vous pouvez liker les poste pour nous aider) et n'oublier pas de liker la solution quand votre soucis est résolu !bonne soirée.
lesnoxTop Contributeur à arnaud76426-04-2018De rien (vous pouvez liker les poste pour nous aider) et n'oublier pas de liker la solution quand votre soucis est résolu !bonne soirée.
Contenu connexeVoix 4G impossible à activer Bonjour, Je dispose d'un iPhone 6 Plus et souhaterais activer la voix en 4G. Quand je clique sur la fonction "Voix et données", j'ai un message "Pour autoriser les appels 4G sur ce compte, co...RésoluImpossible d'activer l'option voix 4g sur Samsung s23ultra Bonjour Je viens de souscrire à l'offre sosh 5g et je n'ai pas l'option voix 4g. Aucun soucis chez Sfr ou Bouygues. Le service client sosh me dit que c'est normal et qu'il faut attendre la p...RésoluActivation esim impossible Bonjour, Je souhaite convertir ma carte sim en carte esim. Par l'application SOSH, a chaque fois j'ai un Message d'erreur : problème technique, Impossible d'aboutir.veuillez ressayer plus tard. ...Résolu