Discussion de forum
Petit poisson 9
13-06-2018Sosheur occasionnel
impossible d'accéder à mon espace client
Bonjour,
nouvelle cliente depuis aujourd'hui, ma ligne étant bien activée, je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel : mon adresse mail est invalide et lorsque je mets mon n° portable, je fais "mot de passe oublié" pour obtenir 1 nouveau code par sms mais je les reçois pas et à force j'ai atteint la demande maximale. Des solutions ? Merci
nouvelle cliente depuis aujourd'hui, ma ligne étant bien activée, je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel : mon adresse mail est invalide et lorsque je mets mon n° portable, je fais "mot de passe oublié" pour obtenir 1 nouveau code par sms mais je les reçois pas et à force j'ai atteint la demande maximale. Des solutions ? Merci
8 Réponses
- Anthony_doWebconseiller
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Petit poisson 9 ,
Pouvez-vous relancer la demande du code et revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.
Anthony
- Petit poisson 9Sosheur occasionnel
bonjour,
c'est bon, ça fonctionne, ça venait de l'opérateur, tout est réglé merci
- BEL-AIRSosheur hyperactif
- BEL-AIRSosheur hyperactif
- rolandKTop ContributeurBonjour Petit poisson 9
L'espace client est accessible 48h après la portabilite.- Petit poisson 9Sosheur occasionnel
merci, je verifierai dans 48h
- Petit poisson 9Sosheur occasionnel
bonsoir,
je viens de vérifier ce soir, je n'arrive toujours pas à acceder à mon espace personnel. Je ne reçois pas les sms avec un code de validation et mon adresse mail est invalide. que faut-il que je fasse ?
Merci