Discussion de forum
Impossible d'activer ma carte sim
- 27-11-2018
Bonjour Skiss91 FranckBOUGAUT
il fallait activer la sim dès réception sinon ça bug si on attend le jour de la portabilité pour le faire.
Retentez en appelant le 0800100740 depuis un fixe.
Bonsoir,
J'ai exactement le même souci, car j'ai également fait l'erreur de ne pas activer la SIM dès sa réception. Le problème, c'est que je me retrouve désormais sans téléphone, puisque mon ancienne SIM de chez Free est désactivée et la nouvelle est bloquée. Je ne peux ni recevoir le SMS pour réinitialiser mon mot de passe pour accéder à mon espace client, ni appeler le numéro 0800 100 etc pour pouvoir activer la SIM par boite vocale automatique. En un éclair de génie, j'ai appelé ce numéro via SKYPE et j'ai réussi à accéder à l'aide par boite vocale. Seulement, j'ai essayé avec le numéro provisoire + mon n° client et mon numéro que je souhaite conserver + mon n° client, la boite vocale me dit que c'est bon pour les deux, que je n'ai qu'à redémarrer mon téléphone... Et lorsque je le fais, rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Pourrais-je être secourue ? S'il vous plait.
Merci d'avance,
Mielis
Bonjour Mielis
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h