Discussion de forum
Impossible d'activer ma carte sim
- 24-07-2022
Dans ce cas, votre sim est activée.
Remettez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.
Et le jour de portabilite, remplacez la par la Sosh.
Aprés avoir inserer ma carte, j'ai appelé le 740, j'ai saisi mon numero client inscrit sur le mail de bienvenue. On m'a demandé de créer mon code confidentiel a 4 chiffres.
Ensuite, comme on ne m'a pas proposé d'activer ma carte, j'ai rappelé, j'ai cliquer 1 pour activer, saisi mon code a 4 chiffres comme demandé, saisi le 13 chiffres de la carte.
On me repond que l'on ne peut donner favorablement suite à ma demande...
J'ai éteins, rallumer le téléphone, essayer d'un fixe...en vain
- rolandK24-07-2022Top Contributeur
Dans ce cas, votre sim est activée.
Remettez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.
Et le jour de portabilite, remplacez la par la Sosh.
- Quentin34124-07-2022Sosheur occasionnel
Ce que je ne comprends pas, c'est surtout que je parviens à passer des appels avec mon numéro provisoire malgré tout !
- Quentin34125-07-2022Sosheur occasionnel
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En effet, j'ai eu le chat sosh ce matin, ils m'ont dit que ma carte était activée par défaut...franchement pas cool vu qu'ils demandent de l'activer (demande reçue par mail +livret ).
Bref, j'ai passé mon we à me stresser pour rien.
En tout cas, merci encore rolandK
- rolandK25-07-2022Top Contributeur
Bonjour Quentin341
Aviez vous souscrit un forfait 4,99 bloqué, car II me semble que c'est uniquement dans ce cas de figure que la sim arrive déjà activée ??
Pour tous les autres forfaits, il faut effectivement activer la sim à réception.
Bienvenue chez Sosh.