Discussion de forum
Impossible de déclarer mon mobile sur l'espace client
- 06-11-2020
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur.
Bonjour et merci
j'ai essayé, et j'ai un message erreur technique après avoir confirmation du nouveau mot de passe.
Et de plus je n'arrive pas a discuter avec un conseiller par chat, impossible d'acceder au chat
L(aide d'un web conseiller serait précieuse
Cordialement
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur.
- michel6006-11-2020Sosheur
Merci
J'ai discuté par chat avec un web conseiller grace à vos conseils
Avec firefox la fenetre demarrer le chat ne s'ouvrait pas, en utilisant EDGE pas de soucis
Cordialement
- labougeotte06-11-2020Top Contributeur
Ravie pour vous 😀
Bonne journée.