Discussion de forum
impossible de recevoir le code secret à 4 chiffre
Bonsoir
Je n'ai pas accès à la facture pour avoir le code secret à 4 chiffre pour activer ma carte SIM.
Et quand je demande le mot de passe pour me connecter au compte client afin de récupérer la facture avec le code on me propose d'envoyer ce mot de passe par SMS...sur une carte SIM pas activée !!
C'est le serpent qui se mord la queue, et impossible de contacter le service client par téléphone ou tchat :-(
Ok, alors attends demain matin pour voir si cela fonctionne. Dans le cas contraire :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
11 Réponses
- pooky74Apprenti sosheur
Christian_bun immense merci pour ton aide !!!! Après une SIM jamais reçue, une autre HS et la 3ème venant d'arriver seulement hier j'ai enfin ma ligne d'activée.
Le chat est très efficace.....une fois qu'on a réussi à le trouver :-D En fait c'est qu'il n'est pas visible sous IE uniquement sous Firefox
- Christian_bTop Contributeur
Bonsoir pooky74
As-tu activé ta Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme indiqué dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
A présent :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
- pooky74Apprenti sosheur2 semaines et demi sans téléphone !!! Demain je résille ma ligne et je retourne chez Bouygues