Discussion de forum
Impossible de scanner QR Code eSIM sur Iphone !
- 29-10-2019
Je viens enfin de réussir à activer la eSIM via l'application my Sosh en utilisant la solution de rentrer un code (chiffres et lettres) plutôt que de flasher un QRcode (solution qui n'a jamais fonctionné pour moi).
Voilà, si cela peut permettre d'aider ceux qui ont, ou bien auront le même soucis que moi.
Merci.
Il faut reattendre 24h aprés chaque tentative de code erroné. Je vous invite à consulter cette FAQ pour activer votre forfait eSim
Thierry-G
- NicoForsberg29-10-2019Sosheur occasionnel
Je vous remercie pour le suivi.
Mais pour faire court, j'avais parfaitement bien suivi la procédure pour l'activation et à chaque fois parfaitement bien rentré le code de sécurité reçu par sms. Je peux vous l'assurer car je fais toujours très attention à ce genre de chose et d'ailleurs se tromper 5 fois de suite pour rentrer un code il faut quand même le faire...
Non, Il s'agit d'un soucis au niveau logiciel, cela ne vient pas d'une erreur de ma part (d'ailleurs, il n'y a qu'à regarder un peu sur le forum, je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes d'activation de eSIM).
Je vais attendre et réessayer mais j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas à nouveau et là, ce sera reparti pour 24h d'attente...C'est assez invraisemblable quand même ne pensez vous pas ?
je vous tiendrai au courant de la suite.
Merci.
Contenu connexe
eSIM toujours inactive malgrée scan QRCode et saisi du code activation SMS
Bonjour, j'ai souscris à Sosh Monde. J'ai reçu eSIM par mail et code d'activation par SMS. eSIM installée, c'est resté pendant près de 20min sur "Activation" avant d'échouer en disant l'activation n...Résolu163Vues0like2Commentaires