dieu1Sosheur occasionnel22-07-2020impossible lire MMS Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes MMS depuis que je suis passer chez sosh, je reçois un message disant que vous avez reçu un MMs que votre mobile ne peut afficher. Afficher plus
PhilippeGWebconseiller23-07-2020Bonjour dieu1 ,Pour pouvoir recevoir des mms il faut d' abord en envoyer un.Je vous invite à vous envoyer un mms à votre propre numéro et me dire si vous le recevez?PhilippeG
Contenu connexeimpossible lire mms sur mobile Bonjour, Cela fait environ 3 mois que je suis client SOSH et je ne parviens pas à recevoir des MMS. Apparemment mon mobile (samsung galaxy Y S5360) ne peut pas les afficher et on me "propose" de ...RésoluMMS impossibles à lire Bonjour Mon épouse et moi-même utilisons chacun un forfait Sosh. Elle, depuis peu de temps et, depuis qu'elle a changé d'opérateur, lorsqu'elle reçoit un MMS on lui dit que son portable n'a p...RésoluImpossible d'envoyer/recevoir des MMS Bonjour, J'ouvre un fil ici, pour ma maman âgée, car son souci n'est toujours pas résolu après 2 échanges par tchat avec des techniciens sur sosh.fr (les 13 et 27 mai). Détail des problèmes rencont...Résolu