Coco6266Aspirant sosheur24-04-2023Informer le répertoireExiste t’il une astuce pour informer rapide tout mon répertoire du changement de numéro de téléphone portable ? Merci
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur24-04-2023Bonjour, A part envoyer un SMS ou un mail à chacun des contacts, non...
Contenu connexeRe: Nouvelle offre 200 giga 5G Anaxim77, Comme indiqué en amont, il ne sera pas possible de vous passer sur le forfait 200Go à 14.99€. ☹️ Si cela avait été possible cela aurait déjà été proposé dans votre dossier car votre numéro ...Re: Colis refusé par Sosh suite à une rétractation Bonjour Xoann35, Je viens de prendre connaissance de votre message privé. Le remboursement sera effectué dans les 10 jours qui suivent la réception et le traitement de votre colis par nos équip...Re: Migration ADSL -> Fibre. Effre "réservée aux nouveaux clients" ? Bonjour CoooolRaoul, Merci pour votre retour. Je viens de consulter le lien de suivi de commande qui vous a été envoyé par SMS, soyez rassuré j'ai bien une livebox S sur cette commande. ...