Discussion de forum

Pche
Aspirant sosheur
24-02-2025
Résolu

je voudrai le détail des appels

Bonjour,

je voudrai le détail des appels du 06496*********depuis le 21022024 jusqu'à aujourd'hui.

cordialement

[EDIT : Merci [@Pche] de ne pas afficher de données personnelles en public].

• Bonjour,

Sosh ne fournit pas de relevé des communications, juste des factures qui ne font figurer que les numéros surfacturés non inclus dans le forfait.

4 Réponses

Marine_V
    Webconseiller

Bonjour Pche,

Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.

Vous pouvez retrouver la liste des appels émis depuis la remise à zéro de votre abonnement ainsi que de votre dernière facture directement depuis votre "Espace Client" sur notre site Sosh.fr.

Pour ce faire, vous devez vous rendre dans :

👉🏻 Forfait mobile,

👉🏻 Suivi consommation,

👉🏻 Détaille de vos consommations,

Puis dans "Type de consommations" cliquer sur :

👉🏻 Appels.

Il vous sera alors affiché tous les appels en cours ainsi que si vous le souhaitez les appels de la précédente facture📄.

J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.

Bel après-midi ❄️à vous.

Marine🌵

macérien
    Sosheur hyperactif

Bonjour, dans la facture PDF (espace client mobile), figure le détail des appels compris dans le forfait, avec les 6 premiers chiffres du n° appelé, sa durée, et le coût pour un appel hors forfait.

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Sosh ne fournit pas de relevé des communications, juste des factures qui ne font figurer que les numéros surfacturés non inclus dans le forfait.

Pche
    Aspirant sosheur

Bonjour,

je voudrai le détail des appels du 0773********depuis le 21022024 jusqu'à aujourd'hui.

cordialement

[EDIT : Merci [@Pche] de ne pas afficher de données personnelles en public].