Discussion de forum
Laisser sonner à l'infini
Bonjour,
Je cherche depuis des mois comment faire pour que mon téléphone sonne à l'infini, sans jamais tomber su répondeur.
J'ai pu déjà mettre en place le "répondeur temporaire" qui permet d'empêcher le dépôt de message, mais je souhaiterai que le téléphone sonne à l'infini.
J'utilise mon téléphone comme destinataire d'un transfert d'appel depuis un standard, et du coup au bout de 16sec, les gens arrivent sur le message qui indique qu'ils ne peuvent pas prendre de message.
Ou éventuellement, comment laisser sonner au moins 60sec ?
Bonjour,
On ne peut pas.
Un tel usage "pro" n'est pas prévu.
3 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
On ne peut pas.
Un tel usage "pro" n'est pas prévu.
- hugolin69Sosheur occasionnel
Merci pour cette réponse. Au moins, c'est clair et ça met fin à une recherche peu claire depuis un moment.
Cependant, sans forcément pouvoir le laisser sonner à l'infini, Sosh pourrait donner la faculté d'aller jusqu'à 30 sec. Le temps de le sortir de la poche ou autres, 16sec c'est incroyablement court, même en perso, qui est la façon dont je l'utilise.
Je vous remercie pour ce retour.
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
60 secondes ce n'est possible avec aucun opérateur, la "norme gsm" ne prévoyant qu'entre 5 et 30 secondes maxi.
Pour info, c'est 20 secondes pour 2 de nos opérateurs nationaux (et non 16, dans ce cas les 4 secondes mangées le sont par le mobile, son système mal conçu, le fichier son, etc), non modifiables, 30 maxi pour un 3e (mais pas forcément tous ses forfaits, à voir), et 30 maxi ou la possibilité de sonner indéfiniment pour le 4e.