PAT631Sosheur occasionnel23-01-2024LTE Bonjour, Mon new mobile S10+ affiche LTE et non 4G. Pouvez me dire si OK pour faire du télétravail avec ce mobile ? Ai je des réglages à faire ? B à V Pat631
rolandKTop Contributeur à BERDAI14-08-2026Bonjour BERDAI Heureusement que vous êtes la pour confirmer cette information de 2024 😂😂😂Merci a vous ,et bonne continuation.
rolandKTop Contributeur à BERDAI14-08-2026Bonjour BERDAI Heureusement que vous êtes la pour confirmer cette information de 2024 😂😂😂Merci a vous ,et bonne continuation.
Contenu connexeLTE/4G Bonjour, Avec mon forfait 4G , lorsque j utilise ma carte sim dans mon ancien telephone Samsung XCOVER4, la mention 4G apparait avec l activation des données mobiles. Avec mon telephone Samsung Xcov...RésoluActivation LTE Google Pixel Watch Bonjour, Je souhaite activer l'option multi sim appel + internet pour la mise en service sur ma nouvelle montre Google pixel watch. J'ai bien activé l'option sur ma ligne mais lorsque je passe ...RésoluEnvoi / Récéption SMS depuis Google Pixel Watch 4 LTE Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une montre connectée Google Pixel Watch 4 LTE. L'activation de la eSim s'est très bien passée et la montre est bien fonctionnelle sur le réseau 4G. Je reç...Résolu