Discussion de forum
mauvaise couverture et débit mobile
Bonjour,j'habite en Isère et ça une semaine que la couverture mobile ainsi que le débit est pas terrible, est ce que quelqu'un est dans la même situation?
16 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Vous pouvez vous informer des pannes ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Ca serait étonnant qu'il y ait un dysfonctionnement qui touche tout un département. Tu le constates à plusieurs endroits ? C'est probablement une panne ou maintenance locale...
- Marion381Sosheur
Non ce n'est pas tout le département ,mais sur un rayon d'une vingtaine de kilomètres,entre Beaurepaire, La Cote Saint André et Saint Jean de Bournay
- JulienB_Webconseiller
- G_remyWebconseiller
Bonjour Marion381,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey- Marion381Sosheur
Je vous ais envoyé mes coordonnées en privé, comme vous me l'avez demander.
En vous remerciant beaucoup. Cordialement
- G-romWebconseiller
Bien reçu merci, je regarde et reviens vers vous.
G-rom- Marion381Sosheur
Ok
- G-romWebconseiller
Je ne constate rien d'anormal côté réseau. Je regarde la ligne et reviens vers vous.
G-rom- Marion381Sosheur
Oui le débit ascendant et montant est bien meilleur
- Marion381Sosheur
Je vous remercie beaucoup, pour vos démarches pour améliorer le débit de mon téléphone.
Cordialement
- JaziaAWebconseiller
Je vous remercie beaucoup de votre compréhension :Content:
Bon week-end
Jazz
- Marion381Sosheur
Parfait 👍
Contenu connexe
manque de couverture
Bonjour Merci de voir manque de couverture au 48.93721585481042, 2.3575384355230327Résolu1,5 kVues0like6Commentaires