Discussion de forum
mariehbd
07-10-2025Apprenti sosheur
Mobile connect
bonjour je souhaite accéder à mon espace client, j'ai oublié mon code MOBILE CONNECT .Je fais la manip sur mon PC (code mobile connect oublié ) j'ai le message qui m'indique que mon tel doit être act...
Leguitou01
20-10-2025Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème : connection avec mobile connect impossible, il me dit que mon tel est hors réseau, alors qu'il est à côté ... donc il me bloque et cela recommence 8h plus tard ...
Je dois partir à l'étranger (Egypte) et veux acheter un Pass, impossible du coup, puisque même via le compte sur PC, il ne veut pas m'identifier avec mon mot de passe ...
Mobile Connect, plus jamais !
Je vais quitter Sosh si on ne me résout pas très vite ce problème ...
J'ai dû me connecter à la communauté depuis le compte de ma femme, n'importe quoi SOSH !
Merci aux modérateurs SOSH de me contacter via la messagerie ou le mobile associé à ce compte (ce sera plus rapide).
- mariehbd30-10-2025Apprenti sosheurBonsoir chez sosh il faut beaucoup de constance ...celà dit une fois que votre sujet est pris en main, il se résoud de façon plutot efficace ...mais oui plus jamais Mobile Connect j'espère que vous avez résolu votre souci