SanxSSosheur occasionnel01-05-2020Mode conférence Bonjour pouvez vous activer le mode conférence de mon forfait svp ? J'en ai besoin au vue du confinement. merci.
SaïdaBAncien intervenant Sosh06-05-2020Bonjour SanxS Avez vous pu activer le mode de conférence et ainsi en bénéficier?Je vous souhaite une bonne journée.Saida.
SanxSSosheur occasionnel à SaïdaB06-05-2020Bonjour, Non pas du tout je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?
SanxSSosheur occasionnel à SaïdaB06-05-2020Bonjour, Non pas du tout je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?
Contenu connexeMode conférence Bonjour titulaire d'une offre sosh 130Go 15,99. Je ne peut pas fusionner plusieurs appels sur oneplus 10 pro 5G. Je voudrais vérifier que le mode conférence est bien actifs. Merci. RésoluMode conférence IPhoneBonjour, Comme plusieurs clients, le mode conférence ne fonctionne pas sur mon iPhone, pouvez-vous faire le nécessaire svp. J’ai envoyé un MP avec tous mes détails le 07/02 sans réponse de votre...RésoluAppel Conférence Bonjour, impossible de trouver le chat (fait presqu'une heure que suis dessus - et suis sur le net depuis presque 30 ans donc me débrouille plutôt bien je crois); c vraiment dommage car je pense auss...Résolu