Discussion de forum
bmichel34
24-06-2018Apprenti sosheur
Nombre maximum d’envois de code atteint
Bonjour,
Je viens d’effectuer une portabilité vers sosh.
Après plusieurs tentatives pour essayer de rentrer sur l’application sosh en démandant la réinitialisation du mot de passe par sms j’ai le message nombre maximum d’envois du code atteint. Je n’ai jamais reçus de SMS.
Que dois faire ?
Merci pour votre aide.
Je viens d’effectuer une portabilité vers sosh.
Après plusieurs tentatives pour essayer de rentrer sur l’application sosh en démandant la réinitialisation du mot de passe par sms j’ai le message nombre maximum d’envois du code atteint. Je n’ai jamais reçus de SMS.
Que dois faire ?
Merci pour votre aide.
- Problème résolu, la demande de réinitialisation du mot de passe par sms s’est débloquée toute seule au bout de 48h.
3 Réponses
- Gul57Aspirant sosheurJe suis dans la même situation depuis hier 🤬🤬🤬 je regrette déjà Sosh. Ma ligne est bloqué mon compte bloqué mon conjoint m’appelle il tombe sur le répondeur🤬🤬
- bmichel34Apprenti sosheurMa ligne fonctionne mais c’est juste que je voudrais me connecter à l’application sosh pour suivre ma conso et les options.
- bmichel34Apprenti sosheurProblème résolu, la demande de réinitialisation du mot de passe par sms s’est débloquée toute seule au bout de 48h.
Contenu connexe
réinitialisation mot de passe de l'espace client Sosh, nombre maximum d’envois par SMS atteint
Bonjour, Afin d'initialiser mon espace client Sosh, j'ai rentré mon n° de téléphone mobile comme identifiant et cliqué sur « mot de passe oublié ». Je n’ai jamais reçu de SMS avec le code de réinit...Résolu1,9 kVues0like4Commentaires