Discussion de forum

Ladidette
Sosheur occasionnel
16-07-2020
Résolu

Numéro Sosh : comment le trouver ?

bonjour, je cherche à savoir comment sur mon prtable faire apparaître le numéro de téléléphone de ce portable;

d'avance merci

chantoine
    17-07-2020

Certains mobiles permettent de le renseigner. Il faut chercher dans les paramètres (par exemple sur certains Samsung c'est dans "écran de verrouillage / coordonnées").

Sinon vous pouvez le saisir dans les contacts, éventuellement avec un nom en "AAA" ou "1 mon numéro" pour qu'il s'affiche en premier. Ou dans les favoris.

3 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous oublié votre numéro (ou ne l'avez vous pas reçu, si c'est une souscription récente), ou voulez vous pouvoir le retrouver facilement (ou le faire retrouver à quelqu'un qui trouverait votre mobile) ?

Ladidette
      Sosheur occasionnel

bonjour,

ce que je recherche c'est de pouvoir le retrouver facilement en l'affichant sur mon mobile;

d'avance merci

chantoine
        Top Contributeur

Certains mobiles permettent de le renseigner. Il faut chercher dans les paramètres (par exemple sur certains Samsung c'est dans "écran de verrouillage / coordonnées").

Sinon vous pouvez le saisir dans les contacts, éventuellement avec un nom en "AAA" ou "1 mon numéro" pour qu'il s'affiche en premier. Ou dans les favoris.