Discussion de forum
Partage de connexion à l'étranger ne fonctionne pas
Bonjour,
Lors de tout voyage en dehors de la France, quel que soit le pays, l'accès à Internet fonctionne très bien depuis mon téléphone, mais jamais en partage de connexion avec d'autres appareils (mon ordinateur, un autre téléphone)
(Problème similaire à ces posts : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Partage-de-connexion-%C3%A0-l-%C3%A9tranger/td...et https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Probl%C3%A8me-de-partage-de-connexion-en-Europ...)
J’ai un iPhone SE3
Sauriez-vous m'indiquer la marche à suivre, s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance
F.
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne.
Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile et faire ensuite un test. ✅
N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation.
G-rom
8 Réponses
- G-rom
Webconseiller
Bien reçu merci, je regarde et reviens vers vous.
G-rom - G-rom
Webconseiller
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne.
Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile et faire ensuite un test. ✅
N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation.
G-rom - StainlessSteelSosheur occasionnel
J’ai la même problème. A qui je dois envoyer mes info en mp? Et pourquoi c’est automatiquement bloqué? Si je paie pour le data en étranger pourquoi je n’ai pas le choix d’utiliser comme je veux?
- SabrinaD
Webconseiller
Bonjour StainlessSteel,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre adresse complète ainsi que votre numéro de ligne mobile ?
Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :
- Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : SabrinaD
- Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.
Dans l’attente de votre retour, bonne journée à vous !
Sab - SabrinaD
Webconseiller
Merci StainlessSteel,
Je viens de mettre à jour votre ligne mobile et vous invite à dé-associer vos équipements puis à les redémarrer complètement 📴 avant de réessayer.
Tenez-moi au courant des résultats !
Sab - G-rom
Webconseiller
Bonjour StainlessSteel,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom