Discussion de forum

RB17000
Apprenti sosheur
29-05-2026
Résolu

Partage de connexion Japon

Bonjour, je suis actuellement au Japon, j’ai un forfait passe voyage 35 giga.  Internet fonctionne correctement, mais impossible de faire un partage de connexion, ce qui est parfois très embêtant lorsque les réservations sont sur le téléphone et ma compagne

Pouvez-vous me dire comment solutionner le problème ? 
j’ai un iPhone 17e

Merci

Romain

• RB17000

Votre ligne mobile vient d'être mise à jour suite à la réception de vos informations personnelles.

Pour que tout soit bien pris en compte, éteignez puis rallumez votre téléphone après quelques minutes, et vérifiez que tout fonctionne correctement.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me donner des nouvelles. 

Jey

5 Réponses

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour RB17000,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Julien

G_remy
    Webconseiller

RB17000

Votre ligne mobile vient d'être mise à jour suite à la réception de vos informations personnelles.

Pour que tout soit bien pris en compte, éteignez puis rallumez votre téléphone après quelques minutes, et vérifiez que tout fonctionne correctement.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me donner des nouvelles. 

Jey

G_remy
    Webconseiller

Bonjour RB17000,

Je me permets de revenir vers vous pour m'assurer que tout fonctionne bien de votre côté suite à notre intervention. 😊 Vos services sont-ils de nouveau opérationnels ?

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !

Jey

RB17000
      Apprenti sosheur

Bonjour 

Oui tout fonctionne merci

Cependant, on ne peut pas dire que la réponse soit « utile » aux autres utilisateurs… ce problème semble fréquent (plusieurs postes sur la communauté) , et à chaque fois cela nécessite une intervention de votre part 

Il serait bien de proposer une solution que les utilisateurs puissent faire eux même

Sinon vous avez été réactifs et je vous en remercie

bonne journee

Romain 

SabrinaD
    Webconseiller

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider RB17000 

Nous prenons note de vos remarques et restons disponibles, si besoin.🛎️

Bon séjour à vous ! 🧳

Sab