Discussion de forum
Yachi
20-04-2018Apprenti sosheur
Pas d’internet
Bonjour, Nouveau client chez Sosh, après avoir inséré ma carte SIM et l’avoir activé, j’ai redémarré mon téléphone (iPhone 6S) mais je n’ai pas internet. En gros maintenant mes appels et sms fonct...
- 24-04-2018
Bonjour,
je viens de trouver, si cela peut aider quelqu'un :
je viens de trouver le problème : dans réglage, général : en dessous de synchronisation wi-fi itunes et de VPN, il y avait une case " profil " où il y avait l'ancien profil de mon ancien opérateur. Je l'ai supprimée et maintenant internet fonctionne correctement.
Merci à tous pour votre aide
Yachi
20-04-2018Apprenti sosheur
Merci pour vos réponses rapide.
J’ai déjà fait la réinitialisation réseaux (d’ailleurs c’est assez embêtant car tous les mots de passe wifi sont oubliés...) mais ça n’a rien changé.
J’ai échangé la carte sim avec celle de mon mari (il a un iPhone 6S plus, forfait bouffies telecom).
J’ai bien internet sur mon téléphone avec sa carte sim et lui a bien internet avec ma carte sim sosh ! Donc c’est vraiment le combo mon téléphone et ma carte sim qui ne marche pas... j’ai refait l’echange et je suis toujours dans l’impace car ça ne marche toujours pas une fois ma carte sim dans mon iPhone 6S...
Je n’y comprends rien.
J’ai déjà fait la réinitialisation réseaux (d’ailleurs c’est assez embêtant car tous les mots de passe wifi sont oubliés...) mais ça n’a rien changé.
J’ai échangé la carte sim avec celle de mon mari (il a un iPhone 6S plus, forfait bouffies telecom).
J’ai bien internet sur mon téléphone avec sa carte sim et lui a bien internet avec ma carte sim sosh ! Donc c’est vraiment le combo mon téléphone et ma carte sim qui ne marche pas... j’ai refait l’echange et je suis toujours dans l’impace car ça ne marche toujours pas une fois ma carte sim dans mon iPhone 6S...
Je n’y comprends rien.