Discussion de forum
Pas de numéro client
- 19-07-2018
Hello,
J'ai reçu une nouvelle SIM avec un numéro client YOUHOUUU !
J'ai fait la manipulation pour l'activer, sauf que cela a activé l'ancienne SIM.
Conclusion, j'ai perdu 7 jours car le conseiller était incapable de me fournir mon numéro client... :EnReflexion:
Bonjour a tous. J'ai une sosh box depuis 1,5 mois. Elle marche bien et ma connection internet est bonne. Pour cela je suis content de Sosh.
Mon problème est que je voudrais cliquer sur rattacher un contrat. Je souhaiterais pouvoir consulter mes factures box internet depuis ma page habituelle soh contrat mobile (pour l'instant , pas de débit sur mon compte bancaire relativement à ma box internet).
Sur la page , on me propose de ratacher le contrat box internet. Mais on me demande le numéro de client correspondant au contrat box internet et, ça, je ne l'ai pas sur mes papiers de souscription.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai également le même problème, impossible d'avoir un justificatif de domicile puisque je ne peux pas accéder à mes factures.
Je suis déjà cliente sosh pour mon forfait téléphonique mais impossible de rattacher le contrat box puisque je n'ai pas de numéro client car je n'ai pas reçu de factures papier...
J'ai essayé la technique préconisé sur le lien suivant: https://espaceclientv3.orange.fr/index.php?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh mais cela ne focntionne toujours pas. On me répond: