pageekSosheur occasionnel22-04-2018Pas d'internet à l'etranger Bonjour, j'ai changé de portable pour un BLACKVIEW BV8000PRO qui ne veut pas se connecter à internet quand je passe en Espagne. Surement un petit souci de parametrage... quelqu'un peut-il m'aider ?...Afficher plus
Thierry-GWebconseiller24-04-2018Bonjour@pageek ,Lorsque vous êtes en France, arrivez-vous à vous connecter à internet? Thierry-G
Contenu connexePas d'internet à l'étranger (Europe) Bonjour , Je suis amené à voyager en Italie ces derniers temps pour mon travail et malgré un forfait contenant 35G de data à l'étranger il est impossible d'avoir une connexion autre que restreinte (...Résoluinternet à l'étranger Je suis chez sosh, j'ai le forfait 100Go à 16,99 euros, est inclu dans ce forfait 30Go à l'étranger. Je suis à l'étranger depuis 3 mois et je vais y rester 1 an, mais j'ai décidé de garder le même fo...Résolupass étranger Bonjour, je n'arrive pas à souscrire une offre à l'étranger, quand je sélectionne le pass j'ai un message information connectez vous directement à partir de votre live box......... Résolu