Discussion de forum

jane59
Apprenti sosheur
18-06-2018

Plus de 4G et 3G 2eme SIM

Bonjour
J'ai souscrit à une seconde carte sim pour mon iPad. Tout fonctioné parfaitement mais depuis 3 jours j'ai juste la force du signal orange mais plus marqué 3G ou 4G et impossible de se connecte à internet. J'ai regardé les paramètres de celui ci es tout est ok.
Merci de bien vouloir m'aidez

8 Réponses

G_remy
    Webconseiller

Bonjour jane59 

je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
    G-rm

jane59
    Apprenti sosheur
    Bonjour
    J'ai transféré la carte Sim de mon téléphone dans l'iPad et celui-ci fonctionne avec la 3G est la 4G et quand je mets la carte Sim qui est dans l'iPad dans mon iPhone j'ai uniquement du réseau mais pas de connexion Internet il y a donc bien un problème avec la ligne
    labougeotte
    Top Contributeur
    Bonjour jane59

Si c'était un problème de ligne, la carte ne fonctionnerait pas avec l'iPad.
    Il faut réinitialiser les apn de votre iPhone.
    jane59
    Apprenti sosheur
    Bonjour L ipad qui a la carte sim pour les données 3G et 4G ne marque que orange et le signal réseau à fond. Mon iphone avec qui la carte et jumelle lui fonctionne parfaitement. Quand j'inverse les cartes sim l'iPad fonctionne parfaitement mais sur mon telephone j'ai le meme probleme que sur l iPad. Il y a bien un pb de données avec la 2 eme carte sim
    Marina_J
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour jane59 

Merci pour ces précisions.

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne principale, ainsi que de la ligne multi-sim.

Je vous invite donc à redémarrer les deux équipements (mobile+tablette) et me dire si cela fonctionne. 

Marina_J

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour jane59,

Qu'en est-il ce matin ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Sabrina Webconseillère

jane59
    Apprenti sosheur
    Bonjour tout es enfin rentré dans l ordre merci beaucoup pour votre Aide.
    Probleme résolu merci
    SabrinaD
    Webconseiller

Merci de votre retour et ravie pour vous jane59 

Nous restons présents, si besoin.

Sabrina Webconseillère