TontoineApprenti sosheur26-08-2025Problème activation carte sim Bonjour à Tous, je viens de recevoir ma carte sim mais l'action ne semble pas fonctionnelle. pouvez-vous m'aider ? merci.
JaziaAWebconseiller27-08-2025Bonjour Tontoine, Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition. Bonne fin de journée 🌞 Jazz
Contenu connexeActivation carte SIM Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un problème dans le cadre de l'activation de ma nouvelle ligne. J'ai demande la portabilité de mon numéro, je suis passé de free à SOSH, j'ai r...RésoluProblème d'activation carte SIM Bonjour, Je suis nouveau client chez Sosh. La portabilité de mon numéro a été faite aujourd'hui. J'ai essayé d'activer ma carte sim depuis le site internet aujourd'hui mais ça n'a pas fonctionné ("...RésoluProblème activation carte SIM Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte SIM pour le forfait Sosh à 5€. Il faut alors que j'active ma carte SIM. Problème : j'ai appelé le 0800 100 740 et suivi les instructions, o...Résolu