Discussion de forum

Deder31000
Mini sosheur
13-12-2018

Problème carte sim

Bonjour nouveaux client soch j’ai bien reçu la carte sim et quand je l’insert dans l’iphone Ça me met aucune Sim j’ai activer la carte par téléphone et toujours comment faire car j’ai vraiment besoin de la ligne comment faire il me donne un code et il l’envoi sur mon numéro mais impossible d’y accéder

6 Réponses

• Oui j’ai essayé sur un autre mobile et un autre iPhone ça me met pareil aucune SIM
      stephrem
      Boss sosheur

Elle est probablement défectueuse. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Caroline_V
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Deder31000,

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.

Merci d'avance.

Caroline

• Merci pour vos message j’ai finalement eu un conseillé sur le chat qui m’a guidé à alle en boutique pour récupère une nouvelle SIM qui étais défectueuse.