Discussion de forum
Problème d'activation carte SIM
- 21-09-2019
Bonjour Patosh13
On ne peut pas activer la cartecsim le jour de la portabilité. Il faut le faire à réception de celle-ci.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour, je rencontre exactement le même problème, la portabilité se fait demain et j'ai le même message lorsque j'essaie de l'activer.
- FranckFabien05-11-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
je rencontre aussi le même problème que Damien. La portabilités de mon numéro devait s'effectuer hier entre 15h et 19h mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM
- CorneliusBart14-11-2019Sosheur occasionnel
FranckFabien a écrit :Bonjour,
je rencontre aussi le même problème que Damien. La portabilités de mon numéro devait s'effectuer hier entre 15h et 19h mais je n'arrive pas à activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai souscrit à un abonnement lundi avec le même numéro que mon ancien de orange, nous sommes jeudi soir toujours rien, je me retrouve sans appels ni sms ni 4G, comment on est censé faire ? J'appelle tous les services clients de l'infini et l'au delà pas moyen d'avoir une réponse. Merci de m'informer sur comment activer cette *********** de ligne ! Le service client est totalement déplorable chez Sosh, je suis passé mais ça risque de vite s'arrêter là :(
- CorneliusBart14-11-2019Sosheur occasionnel
CorneliusBart a écrit :
FranckFabien a écrit :Bonjour,
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai souscrit à un abonnement lundi avec le même numéro que mon ancien de orange, nous sommes jeudi soir toujours rien, je me retrouve sans appels ni sms ni 4G, comment on est censé faire ? J'appelle tous les services clients de l'infini et l'au delà pas moyen d'avoir une réponse. Merci de m'informer sur comment activer cette *********** de ligne ! Le service client est totalement déplorable chez Sosh, je suis passé mais ça risque de vite s'arrêter là :(
Je précise bien evidemment que je n'ai pas commandé de pu**** de carte puisque je garde la MEME LA MÊME METTEZ VOUS ÇA DANS LA TÊTE VOUS LE MOULINEZ BIEN !!!!!!!! JE GARDE LA MÊME ****** DE CARTE DONC JUSTE ACTIVEZ CETTE CARTE ET ARRÊTEZ DE M'EM****** ! C'est pas compliqué quand même ! Même numéro, même carte SIM, même opérateur Orange, donc pourquoi est ce si compliqué ????